Blog Mindbaz

Découvrez des articles sur l’actualité emarketing, des conseils sur la délivrabilité de vos campagnes emailing ou encore des interviews des membres de notre équipe.

Interview d’Alice, ingénieure commerciale

Chez Mindbaz, on s’apprête à tout changer, enfin presque tout puisqu’on préserve, développe et partage l’essentiel : l’état d’esprit qui anime celles et ceux qui font Mindbaz et qui vous accompagnent.

Tom, Alice, Thomas, Fabien, Jessica, Thibaut… artisans de la réussite de vos projets, sont et seront à votre écoute. En attendant, il nous parlent de leur savoir-faire, de leur motivation et de leurs valeurs mis au service de votre développement.

“Exigences partagées”

Ingénieure commerciale, Alice a pris part à l’aventure Mindbaz en 2018. C’était une réelle opportunité pour celle qui souhaitait alors placer le contact direct avec le client et la relation de confiance au cœur de son quotidien.

“Signer un contrat c’est important bien-sûr, mais j’attache aussi et surtout, beaucoup d’importance à la sincérité, la stabilité et la qualité de l’accompagnement. C’est aussi nécessaire que la bonne solution technologique que nous apportons à l’instant T.

 

 

 

 

 

 

 

Les commerçants avec lesquels j’échange chaque jour – de nouvelles solutions leurs sont dédiées et Alice est en charge de leur déploiement – attendent beaucoup de notre capacité d’écoute et d’anticipation. Ils ont tellement à gérer, qu’il est précieux pour eux de pouvoir compter sur une technologie et des relations stables. Ils sont très exigeants. C’est inné chez les entrepreneurs. Je sais que nous serons à la hauteur de cette exigence techniquement, je suis très exigeante avec moi-même en ce qui concerne le relationnel, l’écoute et le conseil.”

Chacun sait combien la qualité relationnelle est importante dans le commerce. 

Concernant l’avenir de l’emailing, Alice ne peut, une fois encore, s’empêcher de penser à “ses” ecommerçants, pour qui l’emailing est une solution pertinente parce que peu onéreuse et souvent rapidement rentabilisée. Alors, elle entend y instiller un supplément, un supplément d’âme et d’attention, pour faire que leurs campagnes soient toujours plus attractives et efficaces mais aussi rapides et simples à mettre en œuvre.