Blog Mindbaz

Découvrez des articles sur l’actualité emarketing, des conseils sur la délivrabilité de vos campagnes emailing ou encore des interviews des membres de notre équipe.

Interview de Thomas, responsable Service client & Délivrabilité

Cet été, chez Mindbaz, on change tout ! Enfin on change presque tout puisqu’on préserve, développe et partage l’essentiel : l’état d’esprit qui anime celles et ceux qui font Mindbaz et qui vous accompagnent.
Tom, Alice, Bruno, Thomas, Fabien, Jessica, Thibaut… artisans de la réussite de vos projets, sont et seront à votre écoute. Ils nous parlent de leur savoir-faire, de leur motivation et de leurs valeurs mis au service de votre développement.

 

« Intégrateur de bonnes pratiques email »

Intégrateur de bonnes pratiques email : cette appellation métier n’existe pas et pourtant, elle collerait parfaitement à la façon dont Thomas exerce sa mission chez Mindbaz.

J’aime accompagner et apprendre à mes clients à faire de l’emailing qualitatif.

 

Le Responsable Service client et Délivrabilité qu’il est, sait qu’il y a là un véritable enjeu d’amélioration du taux d’ouverture des messages. La technologie ne fait pas tout ! Alors, il a à cœur de conforter toujours le caractère atypique de l’approche et du service client Mindbaz.

“Nous allons très loin et prenons tout le temps nécessaire” pour accompagner nos clients, “on échange beaucoup”.

Ce temps et cette qualité d’écoute sont utiles pour pouvoir ensuite amener les utilisateurs des solutions Mindbaz sur le chemin de l’optimisation de leurs propres bases de données mais aussi de “la sincérité et de la qualité de leurs offres”. Il faut y travailler, et les améliorer sans cesse, au même titre que la technologie déployée. Sur ce point, Mindbaz fait sa part bien entendu mais, la délivrabilité résulte d’une collaboration très étroite et d’un engagement fort de toutes les parties prenantes.

Thomas accueille d’ailleurs les contraintes imposées par les FAI de façon très favorable. “On travaille mieux sous la contrainte” ; elle nous incite à être toujours plus exigeants. Thomas, fait de ces contraintes, de leur appréhension et de leur anticipation des axes d’améliorations permanentes de sa manière de faire et de faire évoluer les services proposés par Mindbaz.

“L’emailing ne meurt pas, mais se spécialise” et cela ravit Thomas qui a, là, un nouveau terrain d’expression de son expertise et de son appétence à toujours faire et mieux faire ce dont il a la responsabilité.